Regime Natman : La vérité

♠ Posted by Mikiveux in , at 15:16
Bon soir, Ce blog regime natman présente tous les trucs sur le regime natman. Alors dans cet article nous dressons la vérité de regime natman.

D'abord, le regime natman qui aide les personnes pour perdre du poids dans 4 jour seulement.

Avec cette recette de regime natman on perd  de 4 à 5 kg dans 4jours seulement :


1er jour

· MIDI : steak grillé, laitue, tomates en salade, 1 pomme

· SOIR : 2 œufs durs, haricots verts, ½ pamplemousse



2ème jour 

· MIDI : steak grillé, laitue, 1 grand verre de jus de tomates

· SOIR : courgettes ou choux-fleurs, haricots verts, compote de pommes sans sucre



3ème jour

· MIDI : steak grillé, laitue, céleri en salade, 1 pomme

· SOIR : poulet grillé, tomate à l'étuvée, 1 grand verre de jus de pruneaux

4ème jour 

· MIDI : 2 œufs durs, haricots verts, 1 verre de jus de tomates

· SOIR : steak grillé, laitue, 1 verre de jus d'ananas sans sucre sel et poivre sont uniquement utilisés pour l'assaisonnement

SONT INTERDITS :

-beurre, margarine, graisse, produits laitiers.

Pour celles ou ceux qui n’aiment pas la viande rouge : remplacer par de la viande blanche MAIS le résultat ne sera peut être pas le même. Pour la viande, faire cuire dans une poêle sans matières grasses et après avoir retiré la viande mettre de l’eau, afin de déglacer et récupérer le jus.

Céleri en branches en salade : couper en petits morceaux et mélanger avec la salade, ou alors les faire cuire à la vapeur.

Vous pouvez garder la troisième « chose » du midi pour une collation vers 16-17h

Le régime provoque une réaction chimique, il est donc important de suivre l'ordre cité de chaque menu, ni varier, ni remplacer aucun produit. Les quantités ne sont pas limitées mais soyez raisonnable.

La moyenne de perte de poids est de 3 à 5 kg environ. Il est recommandé de ne faire le régime que 4 jours et 1 fois par mois.

Les jus de fruits sans sucre se trouvent dans les grands magasins et les rayons diététiques.

Pour les salades, huile RESTRICAL noisette (en option) OU ALORS : SEL, POIVRE, CITRON, et EPICES.

ATTENTION : il faut reprendre une alimentation équilibrée après pour éviter l’effet YO-YO. Quantité raisonnable donc sans abus.

4 commentaires:

1,2 kg en moins ce matin, soit après deux jours. On verra bien le résultat après-demain, mais je pense que la perte de poids ne dépassera pas les 2 kg pour moi.

Bon Chonce Born To be brune

Très déçue :sad: j'attaque aujourd'hui mon 4ème jour... perte affichée 900g au total... 800g le premier jour rien le second et 100g le 3ème... j'ai pourtant respecté à la lettre du céleri que je deteste (mais que j'ai quand même mangé) a l' abscence d'assaisonnement en passanr par 0 collation... je suis très frustrée et je ne comprend pas. Avec 600 calories par jour pourquoi est ce que je n'ai pas perdu plus ???  Grosse sendation de fin le premier jour puis plus rien a partir du deuxième soir... je mange pour suivre le régime (et par nécessité) pas par faim  Est ce que c'est arrivé a certaine d'entre vous ? Est ce que vous avez une explication pour cela ? Merci d'avance 

trés bien Contactez-moi à Cette adresse e-mail Celine

haniabidi111@gmail.com

Enregistrer un commentaire